Département Musique

Départements Musique

Objectifs

Nous croyons que la musique est un moyen divinement inspiré de toucher les cœurs, de créer une atmosphère propice à la présence de Dieu, et d’exprimer notre adoration envers notre Seigneur Jésus-Christ. Le Département Musique a pour mission de célébrer Dieu et de partager le message de l’Évangile à travers la puissance de la musique et de la louange.

Vision

La musique et la louange inspirées par le Saint-Esprit ont le pouvoir de transcender les différences et d’unir les croyants dans l’adoration de Jésus-Christ. Notre département est un lieu où les talents musicaux sont développés au service du Royaume de Dieu, où les cœurs sont élevés vers la présence divine, et où l’Évangile est proclamé avec passion.

1.Adoration et Exaltation de Jésus-Christ

Notre premier objectif est de cultiver un environnement d’adoration authentique où les croyants peuvent rencontrer Dieu dans l’adoration et l’exaltation (Psaume 95:6). Nous croyons que la musique est un moyen puissant de nous rapprocher de la présence de Dieu.

2. Évangélisation par la Musique

  Nous utilisons la musique comme un moyen de partager l’Évangile avec ceux qui ne connaissent pas encore Jésus-Christ. Nos chansons et nos performances sont conçues pour transmettre des messages bibliques clairs et percutants (Colossiens 3:16).

3. Encouragement et Consolation

Nous visons à encourager et à consoler les âmes à travers nos chants, en rappelant aux croyants la grâce de Dieu et en apportant de l’espoir aux cœurs brisés (2 Corinthiens 1:3-4).

4. Formation et Discipolat

Nous offrons des formations musicales et spirituelles pour développer les dons et les compétences musicales de nos membres, ainsi que pour les équiper à devenir des disciples de Jésus-Christ engagés (1 Corinthiens 14:26).
en partenariat avec PSLT College

5. Unité et Communion

Nous croyons en l’importance de l’unité au sein du corps de Christ. La musique rassemble les croyants de différentes origines et dénominations pour célébrer leur foi commune (1 Corinthiens 12:12-13).